Hot Wheels Monster Trucks: Camp Crush
Les camions monstres Hot Wheels sont arrivés au Camp Crush sur l'Île des Monster Trucks, et sont prêts à se battre pour arriver au sommet et gagner la Coupe des Champions des Monster Trucks Hot Wheels !