House of Villains
E! Présenté par Joel McHale, « House of Villains » rassemble 10 des méchants les plus infâmes et emblématiques de la télé réalité sous le même toit. Ils devront déjouer, manipuler et comploter à travers une série d'épreuves pour gagner le pactole ainsi que le titre « d'Ultime Super-vilain d'Amérique ».