How Much Do You Love Me
Tasha décide de faire irruption à la fête de bureau de son mari lorsqu'elle sent que quelque chose de louche se trame avec l'une de ses ex. La loyauté de son mari est rapidement mise à l'épreuve.
Rick et Tosha doivent trouver un moyen de nettoyer ce gros gâchis sans se faire prendre.
Le détective Sam est sur la piste de Rick et Tosha, ce qui les oblige à couvrir leurs traces.
Tasha est arrêtée et Rick doit maintenant trouver un moyen de la faire sortir de prison.