Hyelin's Daily Pointlessness
La chanteuse de K-pop aimant s'amuser, star de la télévision et membre du groupe EXID, Hyelin, voyage à travers la Corée du Sud dans le cadre d'une mission pleine d'aventures pour apporter joie et gaieté aux téléspectateurs. Accueillant des stars de la musique et du cinéma, elle monte dans un lugubre bus hanté avec une star du rap, où le duo rencontre des goules à profusion et se raconte des histoires effrayantes. Elle va également à la pêche avec un comédien, se rend dans un bar populaire en plein air pour examiner ce qui s'y passe, fait de l'exercice, s'essaie à dispenser des conseils de maquillage avec un expert en beauté, traîne avec de célèbres youtubeurs, chante dans un karaoké, mange toute une kyrielle de plats délicieux et se retrouve dans toutes sortes d'autres situations avec ses amis proches et ses invités de marque ! « Hyelin's Daily Pointlessness » est une émission de variétés sud-coréenne de 2019.