I Bought My Boyfriend on a Loan
Tae Ukishima (Erina Mano) travaille dur et n'a qu'un seul rêve : épouser un homme compétent et être une femme au foyer dévouée pour le reste de sa vie. Il n'y a qu'un problème, son petit-ami actuel, Shunpei Shiraishi (Fuchikami Yasushi) ne fait que la tromper. Tae, qui fait tout son possible pour se convaincre qu'il est vraiment l'homme de sa vie, ignore ses défauts en espérant que dans le futur ils vivront heureux pour toujours. Mais il y a des limites à ce qu'une femme peut endurer ! Stressée au travail et en amour, Tae décide de se trouver un homme d'une manière assez inhabituelle. Elle engage Jun Setsuna (Ryusei Yokohama) comme petit-ami et espère que cette nouvelle relation va l'aider. Mais peut-elle vraiment être heureuse avec un homme qui n'est avec elle que parce qu'il a besoin d'argent pour payer ses dettes ? « I Bought My Boyfriend on a Loan » est un film romantique de 2018 réalisé par Hiromasa Kato centré sur l'évolution des relations et l'amour véritable.