Il était une fois à Londongrad
L'enquête menée par la journaliste d'investigation Heidi Blake concernant 14 décès suspects survenus au Royaume-Uni, dans lesquels la Russie serait impliquée. Elle montre la faiblesse des autorités britanniques envers le régime de Vladimir Poutine.