Il était une fois les Imagineers, les visionnaires Disney
Retour sur les soixante-sept ans d'histoire de Walt Disney Imagineering, un lieu décrit comme un studio à part, un centre de design, un groupe de réflexion et un laboratoire d'innovation. C'est ici que des personnes créatives donnent vie à des idées.