Il a déjà tes yeux
Après le succès du film sorti au cinéma en 2017, France 2 propose de retrouver cette famille truculente... Plusieurs années ont passé depuis que Sali (Aïssa Maiga) et Paul Aloka (Lucien Jean-Baptiste), un couple noir, ont adopté Benjamin, un enfant blanc.