Allen Crawford est un sorcier misanthrope surnommé « Le Prince des Ténèbres ». Lorsqu'il rencontre Charlotte Evans, une noble exilée à cause de fausses accusations, il décide malgré tout de s’occuper d’elle. La jeune femme ignore alors qu’il est prêt à lui enseigner les plaisirs, les vices et les joies de la vie coquine. Un cœur brisé peut-il être réparé par des pensées érotiques ?