Le jeune Lloyd vit dans un village très très éloigné de la capitale. Il rêve de devenir soldat, mais est de son propre aveu "le plus faible garçon du village". De ce fait, les autres villageois désapprouvent fermement ses ambitieux. Ça ne suffit pas à décourager Lloyd, qui part rejoindre la capitale. Toutefois, aussi bien Lloyd que le village ignoraient une vérité cruciale… Ce sont les descendants d'un héros qui a jadis sauvé le monde, et possèdent une puissance bien plus grande que les gens ordinaires.