Seo In Hwa (Jang Shin Young) grandit en témoin de la vie difficile de sa mère, hôtesse de bar constamment maltraitée par des hommes puissants. Déterminée à rompre ce cycle, In Hwa poursuit d'abord son rêve de devenir peintre. Après le décès tragique de sa mère, elle transforme sa trajectoire et s'engage délibérément dans le monde des hôtesses. Avec une stratégie précise, In Hwa devient l'hôtesse la plus remarquable, se positionnant pour chercher vengeance contre les hommes influents responsables de la souffrance maternelle. Sa mission calculée vise à démanteler les puissants qui ont autrefois bafoué la dignité de sa mère. Il s'agit d'une série dramatique sud-coréenne de 2011 réalisée par Choi Do Hoon, adaptée d'un manga de Ryo Kurashina, précédemment transposé en drama japonais en 2007.