Inspecteur Lewis
Dans cette suite de 'l'Inspecteur Morse,' l'inspecteur Robbie Lewis et son adjoint l'inspecteur James Hathaway, enquêtent sur de mystérieux meurtres avec Oxford en toile de fond.