Transformé en cyborg, Inuyashiki essaie d'aider la population alors que le lycéen Hiro Shishigami, également transformé en cyborg, utilise ses nouveaux pouvoirs à des fins maléfiques.
Shishigami est étonné de constater, avant de s'envoler, que Inuyashiki se relève après qu'il l'a tué. Inuyashiki comprend alors que Shishigami est un cyborg tout comme lui. Après cette rencontre, Inuyashiki étudie ses pouvoirs.
Quand le yakuza tatoué Samejima trouve une fille qui lui plaît, il la kidnappe, la drogue et la violente. Fumino est heureuse. Elle a un travail et un fiancé. Une nuit, Samejima la voit et demande à ses hommes de la kidnapper.
Shishigami échappe à une dizaine de policiers mais il est maintenant un fugitif recherché pour meurtre. Ne sachant où aller, il reste chez Shion Watanabe, une camarade de classe qui est éprise de lui.