IRODUKU : Le Monde en couleur
Afin de lever le voile sur les sentiments cachés de grand-mère, une jeune fille daltonienne issue d'une famille de mages remonte dans le temps jusqu'en 2018, et fréquente le lycée avec sa grand-mère à l'âge de l'adolescence.