Iron Family
Incapable d'annoncer à sa famille le coût de son opération des yeux, Da-rim se tourne vers les jeux à gratter. Cependant, le destin la met à nouveau sur la route de Gang-ju.
La facture médicale de Da-rim déchire la famille. Pleine de remords, Da-rim noie son chagrin dans l'alcool, mais n'a pas les moyens de payer. Gang-ju reçoit un appel.