Isekai Izakaya Nobu
Cela fait un an que l'ancien chef cuisinier Nobuyuki Yazawa (Ryohei Otani et son associée, Shinobu Senke ( Rena Takeda), ont ouvert leur bar, Nobu, dans une ruelle déserte de Kyoto. L'entrée principale du bar est mystérieusement reliée au monde d'Aiteria, un univers parallèle qui ressemble à l'Europe médiévale. Nobuyuki et Shinobu ont dû surmonter plusieurs obstacles inattendus. Toutefois, après avoir réussi à le faire, le bar est florissant. Attirés par la cuisine délicieuse du Nobu et sa bière de renom, Toriaezu Nama, les gens de tout Aiteria se rendent en masse au bar. Mais, tous les clients du Nobu ne sont pas dignes de confiance. Attirée par son amour pour l'alcool et les sucreries, une femme du nom d'Ingrid (Miki Mizuno) franchit la porte du Nobu. Avec son apparence de sorcière, Ingrid attire l'attention de toutes les personnes qu'elle rencontre, ce qui déclenche rapidement des rumeurs. Informé de la présence d'une sorcière au Nobu, l'Archevêque Rodrigo ( Satoru Matsuo) passe à l'action, déterminé à l'arrêter, elle et ses complices avant qu'ils ne puissent s'échapper. Après avoir échappé de justesse aux ennuis avec la justice l'année dernière, Nobuyuki et Shinobu ne sont pas préparés à une nouvelle confrontation avec de puissants fonctionnaires. Mais pourront-ils laisser une femme apparemment innocente être enlevée de leur établissement sans se battre ? Inspiré de la série de romans japonais du même nom de Natsuya Semikawa, « Isekai Izakaya Nobu - Saison 2 » est un drame japonais réalisé par Hiroshi Shinagawa.