J'ai le béguin pour toi
Il y a sept ans, Ruan Liu Zheng (Wang Chu Ran) était marié à Ning Zhi Qian (Peng Guan Ying). Elle était une jeune femme timide, réticente et émotionnellement fragile. Ning Zhi Qian était son opposé. Cette dernière était cruelle et, finalement, le mariage a éclaté, laissant Ruan Liu Zheng dévastée. Elle a déménagé et a fait de son mieux pour l'oublier. Maintenant, elle a suivi une formation de médecin. Elle a découvert qu'elle avait un talent pour la carrière qu'elle a choisie. Elle accepte l'offre de travailler comme neurochirurgien junior à l'hôpital Bei Ya, dans sa ville natale. Elle est stupéfaite de découvrir que Ning Zhi Qian est le neurochirurgien principal de l'hôpital. Se sentant toujours coupable de la façon dont il l'a traitée, il tente de réparer les erreurs du passé en se portant volontaire pour devenir le mentor de Ruan Liu Zheng. Mais il découvre rapidement que la personnalité de cette dernière s'est endurcie au cours des sept dernières années et qu'elle n'est plus la jeune femme timide qu'il a connue. Les deux hommes s'affrontent. Mais lorsque leur travail les conduit en Afrique, Ning Zhi Qian est blessé, et la seule personne qui peut le sauver est Ruan Liu Zheng. L'amour pourrait-il frapper deux fois pour ce couple de médecins talentueux autrefois très proches ? « J'ai le béguin pour toi » est une série dramatique chinoise de 2022 réalisée par Yang Yang.