J'ai ramassé une célébrité dans la rue
Lee Yeon Seo (Kim Ga Eun), une contractuelle, rêve de donner une leçon à son manager mais, dans un revirement de situation, réalise accidentellement son fantasme vengeur sur Kang Joon Hyuk (Sung Hoon), la grande star du Hallyu, Pensant qu'elle a accidentellement tué Joon Hyuk, Yeon Seo l'emmène secrètement chez elle et se prépare à se débarrasser du corps ! Mais Joon Hyuk (Sung Hoon) est vivant et pense qu'il a été enlevé par une psychopathe ! Ne voyant pas d'autre option, Yeon Seo le garde en otage pour qu'il ne la dénonce pas à la police. Combien de temps pourra-t-elle le garder caché du monde, et pourra-t-elle jamais le convaincre qu'elle n'est pas une mauvaise personne ?