J'ai tué mon mari
Anna, tue son mari violent lors d'une énième dispute. Le jour de son inculpation, sa vie bascule une nouvelle fois quand elle découvre qu'il est toujours en vie et que leur fils est en danger. Elle n'a alors plus d'autre choix que de s'évader.