Jang Eui Soo Première Rencontre avec ses Fans
Après avoir fait chavirer les cœurs dans "Where Your Eyes Linger" (2020), Jang Eui Soo est devenu le chouchou du monde entier. Il est maintenant temps de faire connaissance avec l'homme qui se cache derrière l'un des personnages les plus aimés de 2020. Dans sa toute première rencontre en ligne avec ses fans, Jang Eui Soo se dévoile au reste du monde. Histoires d'enfance, jeux et questions brûlantes... Eui Soo promet de faire de cette rencontre un souvenir inoubliable. Rejoint par RUNY et Keum Jo, deux des artistes qui ont contribué à la bande originale de "Where Your Eyes Linger", notre trio de stars offriront à leurs fans des moments dont ils se souviendront toute leur vie. Un rendez-vous pas comme les autres, "Jang Eui Soo's Première Rencontre avec ses Fans" est une production de 2020 d'E-motion Studio.