Je ne veux pas être frères avec toi
Gao Yang (Xin Yun Lai), lycéen élevé par son père divorcé strict Gao Bin (Lu Fang Sheng), se retrouve soudainement avec Ye Xiao Wen (Chen You Wei), un orphelin, vivant dans sa maison comme un nouveau « frère » jusqu'à leurs examens d'entrée à l'université. D'abord réticent et frustré par cet arrangement imprévu, Gao Yang peine à accepter la présence de Ye Xiao Wen dans son école. Toutefois, au fil du temps, ils développent un respect mutuel, notamment lorsque Gao Yang devient son entraîneur sportif officieux. Leur relation, passant d'un conflit initial à une possible amitié, remet en question leurs préjugés respectifs. Il s'agit d'une série dramatique chinoise de 2022 réalisée par Tian Yu.