Je vous en prie, sentez-vous à l'aise, M. Ling.
Gu An Xin (Zhao Lu Si), une jeune femme pleine d'entrain qui fait de son mieux pour réaliser ses rêves, n'a jamais espéré que sa vie soit autre chose qu'ordinaire. Travaillant comme livreuse, An Xin passait ses journées à se frayer un chemin dans la ville, ignorant complètement que sa vie était sur le point de prendre un tournant inhabituel. Mais le tournant a bien eu lieu le jour où elle a, presque littéralement, heurté un homme du nom de Ling Yue (Liu Te). Héritier d'une grande entreprise, Ling Yue était sur le point de reprendre l'affaire familiale, jusqu'à ce qu'un malheureux accident lui coûte sa vie. Gravement blessé et laissé pour mort, les choses pour Ling Yue ne pouvaient pas être pires. C'est du moins ce qu'il pensait. Se traînant sur la route, en quête d'aide, Ling Yue est tombé directement sur An Xin, ou plutôt elle est tombée sur lui. Terrifiée par ce qu'elle venait de faire, An Xin a emmené Ling Yue à l'hôpital, où elle a découvert qu'il était non seulement gravement blessé, mais qu'il souffrait également d'amnésie. Incapable de laisser en plan un Ling Yue privé de sa mémoire, An Xin l'invite chez elle, lui promettant de faire de son mieux pour lui redonner la santé. Chacun à un pôle opposé à l'autre, An Xing et Ling Yue trouvent - au mieux - la vie commune difficile, mais le temps et la patience amènent un changement inattendu. Se rapprochant de plus en plus, ils se rendent compte que leurs sentiments l'un pour l'autre ont pris une tournure inopinée, du moins jusqu'à ce que les souvenirs de Ling Yue reviennent. Ling Yue se rappelant qui il est, An Xin et lui pourront-ils vraiment trouver un moyen de vivre heureux pour toujours ? Adaptée du roman en ligne « J'ai accidentellement décroché un président » de Chun Feng Yi Du, « Je vous en prie, sentez-vous à l'aise, M. Ling » est une comédie dramatique romantique de 2021 réalisée par Zhong Qing.