Jeremy Wade : mystères des profondeurs
Jeremy Wade tente de répondre aux questions entourant les plus grands mystères des profondeurs, s'intéressant, entre autres, au monstre du Loch Ness, au triangle des Bermudes, à la malédiction du Kraken ou encore à l'Arche de Noé.