Jim Gaffigan : Le touriste Pâle
Jim Gaffigan est un humoriste unique en son genre. Pendant sa tournée, il a parcouru le monde pour rencontrer les habitants et découvrir leur culture. Il s'est inspiré de ces expériences pour créer un spectacle de stand-up incroyable.