JonBenét: Qui a tué la mini-miss ?
En 1996, dans l'État du Colorado, la reine de beauté JonBenét Ramsey, 6 ans, est retrouvée étranglée dans la maison familiale. 20 ans plus tard, ce documentaire propose des entrevues avec les détectives. Ils révèlent des informations inédites.