Jour où je suis devenu toi
Jiang Yi (Steven Zhang), leader distant d'un groupe de pop, peine à exprimer ses émotions suite à la séparation de ses parents. La journaliste de divertissement Yu Sheng Sheng (Liang Jie) est son parfait contraire – extravertie et chaleureuse. Lors d'un accident, ils échangent mystérieusement de corps, se retrouvant contraints de vivre la vie de l'autre. Jiang Yi découvre soudain l'attention médiatique incessante subie par Yu Sheng Sheng, tandis qu'elle affronte les pressions de la vie d'une pop star. En gérant leurs vies respectives, une connexion romantique inattendue se développe entre eux. Leur aventure d'échange corporel bouleverse leurs perceptions mutuelles, soulevant la question de leur possible retour dans leurs corps originaux. Cette série dramatique chinoise de 2021, réalisée par Wang Zheng, explore les transformations personnelles à travers une expérience extraordinaire.