Le jour où l'apocalypse est censée se produire, Tomás se réveille avec une gueule de bois au milieu d'une orgie dans un centre commercial. Quelques mois plus tôt, il avait quitté sa femme Julia et sa fille Noa en leur annonçant la fin du monde.