Jugée coupable
Lola Morand apprend que sa mère biologique a été tuée il y a 22 ans à Port-Louis. C'est le début d'une affaire qui, dans un climat inquiétant de vengeance et de meurtres, va plonger Lola dans un passé dont elle ignorait tout.