Julie and the Phantoms
Julie, une adolescente, découvre sa passion pour la musique et la vie tout en aidant les Phantoms, un trio de fantômes, à devenir le groupe de musique qu'ils ont toujours rêvé d'être.
Réveille-toi
Un an après le décès de sa mère, Julie écoute un de ses anciens CD. Soudain, trois fantômes apparaissent : les membres du groupe des années 90 Sunset Curve!
Briller
Lorsque Julie se remet à chanter, les garçons et Flynn, sa meilleure amie, l'encouragent à postuler au programme musical de l'école.
La performance de Julie fait forte impression, et les garçons tentent de la convaincre de rejoindre Sunset Curve, mais elle devra d'abord tout avouer à Flynn.
Flynn veut voir jouer Julie et son groupe au bal de l'école. Alex passe du temps avec son nouveau petit ami. Les garçons décident de donner une leçon à un vieil ami.
Willie emmène le gang dans un club exclusif, où un puissant magicien fantôme ayant plus d'un tour dans son sac leur demande de faire partie de son groupe.
Julie, qui prépare un numéro avec Nick, apprend qu'il n'est plus avec Carrie. Le groupe doit se produire sur scène, mais Julie est punie pour avoir raté les cours.