Romio Inuzuka et Juliet Persia
L'Académie Dahlia accueille des étudiants de deux pays ennemis : la nation Touwa à l'est et le duché à l'ouest. Romio Inuzuka, leader d'un côté, est amoureux de Juliette Perse, leader de l'autre côté.