Kiitarô Shônen no Yôkai Enikki
Kiitarô a toujours possédé un sixième sens très puissant lui permettant de voir les fantômes et autres esprits (yôkai). Ainsi, il parle avec Yuki Onna, la femme des neiges, Yôko, la femme-renarde, prend son bain avec Akaname et ne peut se débarrasser de Suzu qui le protège où qu’il aille.