Kono Danshi, Mahô Ga Oshigoto Desu
Chiharu est un sorcier très occupé, chargé de gérer les crises liées à la magie. Pour se détendre, il aime passer du temps dans son bar préféré. C’est là qu’il fait la connaissance d’un jeune homme, Toyohi. Leur relation est d’abord amicale, mais lorsque Toyohi avoue ses sentiments à Chiharu, ce dernier est troublé. Bien que cette déclaration ne le laisse pas indifférent, il fait alors tout pour s’éloigner de son ami...