Kubo Won't Let Me Be Invisible
Lycéen introverti de premier ordre, Shiraishi Junta peine à se faire remarquer par son entourage. Nagisa Kubo, sa voisine de classe, use de différents stratagèmes afin que le jeune homme s'affirme auprès de ses pairs.