« La cage d'amour »
L'amour entravera-t-il son plan de vengeance ? Jiang Yu (Hawick Lau) est un homme d'affaires impitoyable de l'époque républicaine qui cherche à se venger de son ennemi juré. Mais son plan se complique quand il rencontre la fille de son ennemi, Wu Cai Hong (Zheng Shuang). Jiang Yu tombe amoureux malgré lui de la douce et belle Cai Hong. Mais quand le père de Cai Hong est tué, Jiang Yu devient le suspect numéro un. En cherchant la vérité sur la mort du père de Cai Hong, ils découvrent ce que leur réserve le destin. « La cage d'amour » est un feuilleton chinois de 2015 réalisé par Wu Jin Yuan.