La country-sitter
Crazy
Les espoirs de Bailey, jeune chanteuse de country, se brisent lorsque son groupe se sépare d'elle. Cependant, une rencontre fortuite lui offre de nouvelles perspectives.
Teardrops on My Guitar
Tandis que Bailey s'installe dans sa famille d'accueil, Dylan décide de devenir son manager. Une audition de dernière minute la remettra-t-elle sur les rails du succès ?
Bailey et la famille Haywood font contre mauvaise fortune bon coeur quand Beau s'apprête à remplacer la jument de son épouse défunte. Brody, de son côté, renoue avec une vieille amie.
Tandis que Tuck et Brody se disputent, Bailey est sur tous les fronts. En effet, ce dernier a une audition importante et un concert de LeAnn Rimes en compagnie de Cassidy.
La relation entre Beau et Summer occupe le devant de la scène lorsqu'elle lui demande de rester pour la nuit. Brody et Tuck, de leur côté, se préparent en vue d'un rendez-vous à quatre.