La course au succès
Park Yoonjo parvient à se faire embaucher par Seyong, une importante agence de relations publiques, à travers un programme de recrutement impartial. Accompagnée par des amis et des collègues, elle cherche à prouver sa valeur au sein de l'entreprise.