La doc et le véto
À Valerande-les-Chantelle, un village auvergnat, l'installation d'une jeune médecin parisienne, Emma, marque le sursaut d'un territoire délaissé. Mais la jeune diplômée est contrainte de partager le cabinet de Pierre, le vétérinaire local.