Chasse à l'homme
Les corps de trois adolescents précédemment disparus au Texas ont été retrouvés. Un cambriolage permet l'identification d'un suspect, suivi d'une évasion et d'une immense chasse à l'homme.
Une mère est abattue de trois balles dans une station-essence au Tennessee. Alors que la police mène son enquête, la présence d'une mystérieuse lettre conduit à des tensions au sein de la communauté.
En Alabama, un mari est abattu chez lui. La police pense à un cambriolage qui a mal tourné. Un sombre secret se cache entre les bancs de l'église baptiste locale.
Lorsqu'une femme est brutalement assassinée chez elle, la police recueille des preuves étranges qui pourraient mener au meurtrier. Après la découverte d'un deuxième corps, la communauté en Louisiane craint qu'un tueur en série ne soit à l'oeuvre.
Une communauté du Kentucky est bouleversée lorsqu'une jeune femme est agressée et brûlée dans sa chambre d'étudiante. La police trouve deux suspects aux versions très différentes.