Familia de Medianoche
Marigaby est étudiante en médecine le jour et, la nuit, elle sauve des vies avec sa famille, dans le milieu à haut risque des ambulances privées de la ville de Mexico. Alors que la pression de ces deux univers menace son équilibre, Marigaby fera tout son possible pour garder la tête hors de l'eau.