La fièvre de l'or
Ils sont 40, ils rêvent de devenir riches, ils forment la Compagnie de Boston. Ils traversent l'Amérique d'Est en Ouest, direction la Californie de 1849, où comme des dizaines de milliers d'hommes, ils sont en quête du rêve ultime : l'or.