La fille bénie
Enveloppé de mystère, le continent de Suchuan, est une terre de légende et de traditions. Autrefois magnifique lieu de paix et de prospérité, il est devenu depuis une terre sombre déchirée par la division et le chaos. En grandissant dans ce pays de misère, un jeune monarque répondant au nom de Yuan Yi (Lin Yi) monte sur le trône. Sa position de roi étant fermement établie, il fait le vœu de mettre un terme aux troubles qui accablent son peuple. Croyant que la source des troubles de son royaume provient de la chute légendaire des dieux, Yuan Yi prend l'initiative de trouver celui qui a assez de pouvoir spirituel pour restaurer les dieux déchus d'autrefois. Des rumeurs circulant sur quelqu'un qui posséderait un tel pouvoir, Yuan Yi se déguise en roturier et part à la recherche de la seule personne assez forte pour combattre le mal qui sévit sur ses terres. En suivant les rumeurs et les murmures de son peuple dans un village isolé, Yuan Yi rencontre Ling Long (Zhao Jin Mai), une jeune fille en possession d'un incroyable pouvoir spirituel, et son père Huo Tu Xin (Yuan Hong). Convaincu que Ling Long est celle qu'il recherche, il lui demande, ainsi qu'à son père, de le rejoindre dans sa quête pour sauver Suchuan. Accédant à sa requête, Ling Long et son père rejoignent Yuan Yi, et ils entreprennent ensemble un périlleux périple pour sauver leur monde des forces du mal qui s'acharnent à le détruire. Dans une bataille séculaire entre le bien et le mal, les efforts de ce trio intrépide suffiront-ils à inaugurer une nouvelle ère de paix ? Une aventure épique se déroulant dans un monde de magie et de mystère, « La fille bénie » est une fiction d'aventure fantastique de 2021 réalisée par Shi Lei.