La Fin Du Monde Avec Toi
Lorsqu’on annonce qu’une météorite gigantesque fonce droit sur la Terre, la planète bascule dans le chaos. Il ne reste plus que dix jours avant l’extinction de l’humanité. Masumi Nishina (Toshiki Seto) quitte alors son travail de bureau sans avenir et choisit de vivre ses derniers jours parmi les livres, à la bibliothèque du campus de son ancienne université. À sa surprise, son ex, Ritsu Kusakabe (Nakata Keisuke), est lui aussi de retour. Leurs retrouvailles sont tendues : ils se sont séparés en mauvais termes. Mais à mesure que la fin du monde approche, ils réévaluent leur passé… et se demandent si l’apocalypse n’est pas l’occasion idéale de rallumer une passion longtemps étouffée. Série japonaise (2023), adaptée du manga à succès du même nom.