La grande illusion de Juanquini
Au beau milieu d'une descente de police, un magicien maladroit fait accidentellement disparaître un dangereux baron de la drogue. Une erreur monumentale qu'il va falloir rattraper.
Une disparition abracadabrante
Juanquini est un piètre magicien qui fait rougir de honte ses enfants. Alors quand il réussit un tour invraisemblable, personne n'y croit, pas même la police.
Quand le gouvernement envoie un agent pour extrader Juanquini, les autorités locales, ainsi que sa famille, doivent prendre des décisions.
Juanquini, sa femme et ses enfants sont désespérés, mais la chance leur sourit soudain. L'agent Smith consulte d'éminents illusionnistes pour comprendre la disparition.
Juanquini se retrouve sous le même toit que M.Ñato et les siens, dont une épouse au tempérament volcanique. De son côté, la famille de Juanquini galère de nouveau.
L'agent Smith et la police locale ne parviennent pas à élucider l'affaire, mais l'avocat de Ñato conclut que Juanquini dit la vérité - et a l'intention de le supprimer.