Légende du renard à neuf queues
Dans le royaume mystique de Qing Qiu, le légendaire fruit de Mei, convoité pour ses pouvoirs extraordinaires, est dérobé au clan des renards. Fei Yue (Jiang Kai Tong) et sa famille s'engagent dans une quête périlleuse pour récupérer cet artefact précieux. Confrontés à de multiples défis, les renards rusés doivent traverser des rencontres dangereuses avec des humains, des familles puissantes, des démons loups et une déesse. Leur détermination à reprendre le fruit de Mei les pousse à bout, testant les limites de leur survie et de leur résilience. Alors qu'ils progressent dans un monde rempli de périls, le clan des renards doit mobiliser toute son intelligence et son habileté pour surmonter des obstacles en apparence insurmontables. Inspiré des « Histoires étranges d'un studio chinois » de Pu Songling, ce drame chinois d'aventure et de fantastique de 2016 est réalisé par Liu Yufen, Gao Linbao et Xu Huikang.