La légende de Yun Xi
Dans un monde chaotique séparé en trois royaumes, une femme médecin, Han Yun Xi (Ju Jing Yi) épouse un membre de la famille royale. Suite à son mariage avec le prince Qin de Tianning, Long Feiye (Zhang Zhe Han), elle se retrouve mêlée aux intrigues politiques impitoyables du pays. Cette femme au grand cœur est issue d'une famille de médecins et excelle dans la préparation de potions. Elle a des difficultés à obéir au roi et l'impératrice douairière du Tiannning la convainc de devenir une espionne, en échange d'informations sur sa mère qui a disparu depuis des années. Comment l'histoire de Yun Xi au palais se terminera-t-elle ? La légende de Yun Xi est une série chinoise tirée du roman « Poison Genius Consort » de Jie Mo.