La méthode Kominsky
Malgré son âge avancé, le professeur d'art dramatique Sandy Kominsky est déterminé à poursuivre son travail. Avec son meilleur ami Norman Newlander, ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on doit arrêter de bien s'amuser.