La malédiction des chippendales
La police de New York enquête sur plusieurs pistes concernant le meurtre de Nick De Noia. Parmi les motifs possibles, on trouve un triangle amoureux, une fraude à l'assurance et un patron en colère, qui ne mènent à rien. Des années plus tard, le FBI reçoit un tuyau d'un tueur à gages nommé "Strawberry" qui fait éclater l'affaire au grand jour.