La Négociatrice
Xie Xiaofei ( Huang Zi Tao ) est héritier malgré lui d'un empire commercial lucratif qui couvre deux continents. Il préférerait pourtant rester en dehors des affaires de l'entreprise familiale et est très contrarié lorsque les circonstances le forcent à dialoguer avec Tong Wei (Yang Mi), une femme que sa famille a embauchée pour représenter l'entreprise dans ses négociations commerciales. Après un départ vraiment houleux, le duo commence à développer des sentiments amoureux l'un pour l'autre. Lorsque la famille de Xie Xiaofei apprend l'existence de leur relation, elle leur interdit de se fréquenter Cependant, Cupidon a d'autres projets. Cette série est la suite tant attendue de « L'interprète » de 2016, où Yang Mi jouait également l'un des rôles principaux.