Raison pour laquelle il ne peut pas se marier
Mariko Goto (Yumi Wakatsuki), déterminée à se marier avant ses trente ans, a jeté son dévolu sur son séduisant patron Mitsuo Tomizawa (Hayami Mokomichi). Bien qu'étant un chef de section accompli qui attire l'attention de nombreuses femmes, Mitsuo reste indifférent aux relations sentimentales. La raison ? Il est éperdument amoureux de sa poupée, Michuko, et rejette systématiquement toute avance romantique. Mariko, nullement découragée par cet obstacle singulier, s'emploie à conquérir l'affection de Mitsuo et à briser son attachement étrange à sa compagne inanimée. Parviendra-t-elle à captiver le cœur d'un homme plus dévoué à sa poupée qu'aux sentiments véritables ? D'après le manga de Saki Ou, « La Raison pour laquelle il ne peut pas se marier » est un drama romantique japonais de 2021 réalisé par Ryuichi Honda, Kenji Kuwashima, Masayuki Matoba et Yuichi Katayama.