La reine de l'attaque
À bien des égards, Liang Wei Wei (Wang Lu Qian) était comme toutes les autres filles de son âge. Elle allait à l'école, passait du temps avec ses amies et adorait s'extasier devant son idole préférée, Jing Qing (Ryan Cheng). Mais il y avait un aspect de la vie de Wei Wei qui était loin d'être normal. Dotée d'une force quasi surhumaine, Wei Wei était une athlète accomplie, au palmarès impressionnant. Pourtant, ce n'est pas sa force exceptionnelle qui allait changer la vie de Wei Wei pour toujours, mais quelque chose de tout à fait différent. Mystérieusement transportée dans un drame historique mettant en vedette son idole préférée, Jing Qing, il ne faut pas longtemps à Wei Wei pour réaliser qu'elle n'est pas la vedette de la série. Distribuée dans le rôle de l'impératrice déshonorée, destinée à mourir dès le troisième épisode, Wei Wei refuse d'accepter le destin tragique de son personnage. Connaissant bien les mécanismes de l'intrigue d'un idol drama, Wei Wei décide d'utiliser ses connaissances pour changer son destin. Déterminée à devenir l'héroïne du drame et à gagner le cœur de l'empereur Jing Qing, Wei Wei se met au travail. Mais s'écarter du script s'avère plus difficile qu'elle ne l'imaginait au départ. Wei Wei sera-t-elle capable de changer son destin et de gagner le cœur de l'homme qu'elle aime, ou sera-t-elle forcée d'accepter le destin tragique de son personnage ? Une adorable petite histoire d'amour, « La Reine de l'Attaque » est un drame romantique fantastique chinois de 2021 réalisé par Wu Cheng Feng.